Shared posts

27 May 17:24

Original Spiral Staircase Wraps Trees

by Anne-Lyse

Baptisé CanopyStair, cet escalier a été imaginé l’an dernier par les designers Robert McIntyre et Thor ter Kulve. C’est lors d’un voyage au coeur des Açores que les deux designers, ont eu l’idée de créer cet escalier autour d’un arbre. Ce dernier leur permettant ainsi d’admirer le coucher du soleil et l’océan, et ce, même quand la vue était obstruée par un mur de pierre. Ils ont ainsi créé ce mobilier pour profiter de la vue tout en restant dans leur jardin. Le résultat est à découvrir ci-dessous.

   

27 May 00:23

Alluring and Ultra-Realistic Drawing by Arinze Stanley

by Damien

L’artiste nigérian Arinze Stanley, réalise des portraits ultra-réalistes au crayon monochrome. Les trois mots d’ordre de l’artiste sont « pratique, patience et persévérance », ce qui est compréhensible car chacune de ses oeuvres demandent environ 100 heures de travail. Exposés à plusieurs reprises dans des galeries notamment à la galerie Omenka en Ikoyi Crescent, à Lagos, Arinze Stanley est surnommé « le Picasso Nigérian ».

25 May 15:56

Ducati 1199 Polished Panigale by Ortolani Customs

by Costanza

La Ducati 1199 S dégage un incroyable sens du luxe et un design simple marqué par des éléments forts, attirant l’oeil. Cette version de la superbike réunit deux concepts forts : la passion italienne et l’élégance française dans le soin des détails. Peinture fournie par Ortolani.

25 May 15:43

Colorful Illustrations in London

by Damien

L’artiste Jack Dally vient de réaliser une série d’illustrations colorées intitulées « Essential Living ». Cette série met en scène de nombreux personnages en action dans la capitale anglaise. Basé à Glasgow, l’illustrateur a l’habitude de réaliser des séries en lien avec l’actualité, comme le dévoile son compte Behance.

25 May 15:42

Incredible Series Show How People Look Like Their Parents

by Damien

Family Tree est une série capturée par le photographe Bobby Neel Adams. À travers celle-ci, l’artiste explore visuellement les ressemblances entre des parents et leurs enfants. Le photographe s’inclue lui même dans la série avec son père sur la photo ci-dessous.

24 May 17:15

Beautiful Art Photographs of a 1954 Corvette

by Léa

Le photographe Sarel van Staden basé à Pretoria en Afrique du Sud, est spécialisé dans les photographies d’art de voitures anciennes. Il a récemment consacré une série à une Chevrolet Corvette C1 datant de 1954. Entre ombres et lumières, il souligne les lignes de ce modèle iconique tout de rouge immaculé.

24 May 17:06

« President » Underwood Photographed by Pete Souza

by Alice

Pete Souza, photographe de la Maison Blanche durant les mandats de Barack Obama, a réalisé cette série « A Day in the Life of Frank Underwood » pour la promotion de la série Netflix House of Cards. La campagne du « President » Frank Underwood, interprété par Kevin Spacey, est photographiée comme celle d’un véritable homme politique. Sous l’objectif de Pete Souza, on retrouve donc les traditionnels clichés au comptoir du fast-food, dans la voiture et à la rencontre de la population. Sur chaque cliché, on aperçoit le mystérieux conseiller du Président Doug Stamper campé par Michael Kelly. La saison 5 de House of Cards sortira le 30 Mai sur Netflix.

22 May 15:12

Lonely Subway Station in China

by Alice

A Chongqing en Chine intérieure, cette bouche de métro semble abandonnée au milieu d’une nature sauvage ayant repris ses droits. Et pourtant, il s’agit d’une station toute neuve. La municipalité de Chongqing, l’une des quatre du pays, s’étend sur 82 000 km2 soit la superficie de l’Autriche. Pour développer son réseau de transport, la ville a donc réalisé cette étrange station aux allures de construction désaffectée mais dont l’intérieur est aussi moderne que le reste du réseau. La station enregistre une fréquentation quasi-nulle et offre un décor surréel digne d’une film d’anticipation.

02 May 16:01

Clever Bicycle with Air Free Tires

by Léa

Bridgestone a annoncé le lancement d’un vélo équipé de pneus qui résoudront le problème des cyclistes victimes de crevaisons. En effet, ces pneus seront fabriqués en résine thermoplastique et reposent sur un support permettant une bonne dynamique de rotation sur la route. Un vélo qui devrait être lancé en 2020, à la suite des Jeux Olympiques de Tokyo.

08 Apr 14:39

New Street Art & VR Design Experience By Desperados

by Anne-Lyse

Depuis bientôt 20 ans, la marque Desperados s’associe avec le collectif d’art urbain 9ème Concept pour inventer chaque année une bouteille collector de la marque. Au total, ce sont plus de 73 bouteilles qui ont été redesignées avec 9ème Concept. « C’est une collaboration unique puisqu’il est très rare qu’une marque travaille pendant 20 ans avec le même collectif d’artistes » explique Clémentine Doumenc, responsable marketing de la marque Desperados. C’est aussi la première fois que la réalité augmentée est utilisée pour révéler les couleurs d’une étiquette produite en édition limitée de la marque.

Mettre la réalité virtuelle au service de l’art

Pour créer cette bouteille iconique, Desperados a fait appel à l’artiste, Matthieu Dagorn, membre du collectif 9ème Concept. Pendant 14 jours en résidence artistique, Matthieu a réussi à recréer son univers créatif à l’aide de la technologie Google Tilt Brush.

Résultat : une oeuvre digitale et ultra-colorée inspirée de la jungle projetée sur les murs d’un cube de 36m2. Une fois réalisée et grâce à la réalité virtuelle, il est possible d’animer et de visiter l’oeuvre en digital. Ainsi, une application mobile baptisée « Desperados Edition Augmentée » a été spécialement conçue pour que tous les clients puissent découvrir l’oeuvre en réalité virtuelle. Une découverte immersive qui se déroule en plusieurs étapes. 1) Découvrir le décor de l’étiquette animé en 3D  2) Une visite 360° dans l’atelier de l’artiste qui lui a permis de réaliser la sculpture digitale 3) La navigation à l’intérieur de l’oeuvre pour en découvrir tous les détails 4) Les coulisses et toutes les étapes de la création.

Nous avons eu la chance de rencontrer Matthieu Dagorn pour lui parler de ce premier projet de bouteille en réalité augmentée de la marque : 

Comment la Tilt Brush a changé ta façon de réaliser cette oeuvre par rapport à tes sculptures précédentes créées dans le réel ?

C’est complètement dingue. On peut désormais créer des volumes dans une autre réalité. On ne crée plus le trait sur une feuille de papier mais directement dans l’espace. Cela permet de pouvoir tourner autour, de l’agrandir… C’est vraiment un outil qui change la perception d’une oeuvre.

Comment as-tu créé cette box immaculée qui a servi de base pour réaliser ensuite l’oeuvre avec la Tilt Brush ?

J’ai utilisé une matière qui se rapproche du carton plume, et j’ai récupéré la mousse à l’intérieur pour pouvoir sculpter ensuite. Cela m’a permis de réaliser des choses plus volumineuses, de façon agréable et rapide également.   

Comment as-tu utilisé ensuite cette box par rapport à l’oeuvre digitale invisible sans casque de réalité virtuelle ?

Cela ne m’a pas vraiment aidé, c’était plus une amorce pour montrer ce que je réalisais dans le réel. Puis on a découvert la Tilt Brush et les outils qui correspondaient exactement à mon travail. Je suis resté volontairement sur une seule brush qui avait le rendu exact de mon travail en réalité.

Tu travailles avec desperados depuis novembre dernier sur le projet, comment s’est passée cette collaboration ?

A la base, c’est l’agence Mnstr qui a proposé ce projet d’une bouteille en réalité augmentée. Puis Stéphane, l’un de fondateurs de 9ème concept m’a demandé si je souhaitais participer à ce projet. On a fait plusieurs réunions, assemblé plusieurs idées, et tout s’est fait très vite avec la marque donc c’était très simple et surtout, très intéressant.

Si tu devais nous décrire en quelques mots l’univers que tu as créé en réel et en virtuel de la box ?

La première partie en réel était très spéciale. Je me suis retrouvée pendant plus d’une semaine, plus de 10 heures par jour, dans un univers totalement blanc. On se retrouve donc dans une pièce complètement hors du temps. Et pour la partie virtuelle, je me suis amusé à recréer un jungle. Comme tu as pu le remarquer, il y a plein de choses cachées. J’aime beaucoup surprendre le public tout comme je le fais dans mes sculptures. 

Peux-tu nous parler un peu plus de l’étiquette, de ce que représente cette image ultra-colorée ?

C’est une tête de lion à la base. J’avais créé ce masque pour la rétrospective de 9ème concept à Lille. C’est la sculpture que j’ai exposée juste à côté de la cabine du Dj. On l’a prise en photo, je l’ai vectorisée puis retravaillée ensuite sur Illustrator pour que cela corresponde à un travail sur étiquette.

En plus de la box, tu as créé la réalité augmentée autour de l’étiquette de la bouteille, as-tu l’habitude de travailler avec un tel type de design ?

C’est plus petit bien sûr et puis on doit être en parfait accord avec l’imprimeur. Ce qui est intéressant, c’est qu’avec la loi Evin, nous n’avons pas le droit de faire de figuratif. Le fait de partir sur un masque abstrait a permis aux gens d’imaginer ce qu’ils perçoivent, certains voient un hibou quand d’autres voient le lion. On peut jouer sur cette petite faille assez cool, tout en étant très spontané. Je n’ai pas eu à m’adapter à l’étiquette. Les validations ont été très vite.

A noter que la performance entre réalité et digital de Matthieu est accessible simplement en scannant l’étiquette de la bouteille Desperados avec son téléphone. Plus d’un million de bouteilles seront distribuées jusqu’au mois d’octobre 2017.

 

29 Mar 19:24

Stunning Pictures of an Abandoned Military Base

by Léa

Le photographe Thomas Windisch s’est rendu au coeur d’une ancienne base militaire située entre la Croatie et la Bosnie Herzégovine dans l’ancienne Yougoslavie. Elle fut un aéroport sous-terrain et une base aérienne. L’édifice fut détruit par les serbes pour ne pas qu’il tombe entre les mains de l’ennemi. Aujourd’hui il en reste des vestiges, qui nous envoient à la rencontre des fantômes du passé.

29 Mar 16:35

Best Nature Pictures Show the Majesty of our World

by Costanza

Ces photos issues du Nature Photographer of the Year Contest du National Geographic sont un témoignage de la beauté et grandeur de la nature mais aussi des conséquences catastrophique de l’homme sur l’environnement. Une sélection de certaines des photos ayant pris part au concours en novembre 2016.

Aaron Feinberg / view on the Pacific Ocean from the National Parc of Polihale, Kauai Island, Hawaï, USA

NingYu Pao / National Parc of Etosha, Namibia

Denis Budkov / Ice cave, Moutnovski vulcan, Russia

Emily Riley / Young colibri

Jose Pesquero Gomez / Empuse commune (Empusa pennata)

Eileen Johnson / Wild gooses flying in a flock, Bosque del Apache, New Mexico, USA

Mario Suarez Porras, Puffin Monk (Fratercula arctica), Skomer Island, Scotland, Wales, United-Kingdom

Kyon. J / Inside Mongolia, Chine

Andrés Miguel Domìnguez / Kingfishers (Alcedo atthis)

Brina Bunt / Erta Ale vulcan, Etiopia

Stas Bartnikas / reserve of bituminous sand, Fort McMurray, Canada

Jassen T. / Kalispell, Montana, USA

Meril D. / National Parc of Yellowstone, Wyoming, USA

Christopher Markisz, view on Mill Valley from the Mount Tamalpais, California, USA

21 Mar 15:41

Admirable Creations by Jaime Sanchez

by Team Fubiz

Jaime Sanchez est un artiste visuel et un photographe publicitaire facilement reconnaissable avec son univers coloré. Habitué à travailler avec des marques d’ampleurs internationales, cette fois c’est pour le lancement de la nouvelle Micra en partenariat avec Nissan et Fubiz que l’artiste espagnol a réalisé une série. Mettant la citadine Nissan dans trois Polaroïds permettant de découvrir les différentes facettes de la Nissan Micra cinquième génération : dynamique, expressive et agile.

21 Mar 15:36

Clever Adhesive Tape to Fix LEGO Bricks Everywhere

by Léa

Anine Kirsten et Max Basler sont deux designers basés à Cape Town ont imaginé Nimuno Loops, un ruban adhésif qui ravira les petits et les grands amateurs de LEGO. Le projet est actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo. Le ruban flexible permet de fixer des petites briques de couleurs partout, sur les murs, les tables ou d’autres surfaces telles que des fenêtres et même dans les angles.

21 Mar 15:35

Fascinating Ruins of USSR Army

by Damien

Le photographe russe Danila Tkachenko a réalisé la série Restricted Areas dans laquelle il recense de nombreux lieux marquant des progrès technologiques de l’URSS mais aujourd’hui désert et inutilisés. tout ces progrès et ces lieux ont aujourd’hui perdu leur signification et leurs idéologies sont désormais obsolète. Cette série, très délicate et épurée démontre donc que tout progrès vient un sa fin. Le soin réservé par l’artiste à mettre en valeur les progrès technologiques d’antan en s’appuyant sur des sols remplis de neige et des ciels clairs est impressionnant.

14 Mar 15:37

Underwater Ancient Cities and Ruins

by Costanza

Mystérieuses et étranges, ces villes et ces palais de l’antiquité ont survécu à l’usure du temps à travers plusieurs siècles, protégés par l’eau. Plongés dans les abysses suite à des cause naturelles, ils ont représenté pour les archéologues des découvertes fondamentales, confirmant certains mythes et légendes.

Dans notre sélection, le palais de Cléopâtre à Alexandrie, découvert en 1998, qui constitue l’un des plus importants sites archéologiques de l’Egypte ancien, qui contient des objets d’usage quotidien ,mais aussi, des statues à la valeur inestimable.

Ensuite, les mystérieuses pyramides de Yonaguni-Jima au Japon, la magnifique ville submergé de Qiandao en Chine et pour finir, le superbe parc archéologique de Baia en Italie, ville entrainée sous l’eau par un tremblement de terre dû à une forte activité volcanique. Plus de photos « underwater » ici.

Les photos ici-bas sont voilées de mystère et poésie, offrant une vue unique sur des mondes totalement inconnus et ignorés par le public.

Ruins of Cleopatra’s Palace, Alexandria, Egypt / Photographer : Franck Goddio / Hilti Foundation / Christoph Gerigk

Ruins of Cleopatra’s Palace, Alexandria, Egypt / Photographer : Franck Goddio / Hilti Foundation / Christoph Gerigk

Yonaguni-Jima Ruins & Pyramid, Japan

Yonaguni-Jima Ruins & Pyramid, Japan / Photographer : Masahiro Kaji

Yonaguni-Jima Ruins & Pyramid, Japan / Photographer : Masahiro Kaji

Underwater Lion City of Qiandao Lake: China’s Atlantis / Photographer : Chinese National Geography

Underwater Lion City of Qiandao Lake: China’s Atlantis / Photographer : Chinese National Geography

Underwater Lion City of Qiandao Lake: China’s Atlantis / Photographer : Jason de Caires Taylor

Underwater Lion City of Qiandao Lake: China’s Atlantis / Photographer : Chinese National Geography

Underwater Archaeology Park of Baia, Pozzuoli, Italy

Underwater Archaeology Park of Baia, Pozzuoli, Italy / Photographer : Roberto Serani

Underwater Archaeology Park of Baia, Pozzuoli, Italy / Photographer : Stefano Mei

11 Mar 17:47

Spectacular Landscapes in Iceland

by Damien

Bien que cela ne soit pas son métier, Andreas Levers est passionné de photographie. Le photographe allemand de Postdam a une autre passion, le voyage. Afin de lier ses deux passions, Andreas est parti sur la terre du soleil de minuit pour réaliser une série de photo simplement intitulée « Iceland Cinemascope ».

06 Mar 16:36

Baby-Cuddling Shirts for New Moms and Dads

by Joanne Camas

"Equal-opportunity parenting" is the name of the game for the designers at Lalabu. Gone is the assumption that only mothers need and want to bond with their newborns. The company has developed baby-snuggling shirts for both moms and dads, encouraging everyone to participate in that all-important parent-baby bonding time in the first few months. The Soothe Shirt, created for moms, actually looks stylish (no more frilly fronts and loud flowery "mother" prints these days, thankfully). Read more…
06 Mar 16:34

Cook the Perfect “No Oven” Pizza in Just Three Minutes

by Joanne Camas

What if we said you could have delicious homemade pizza on the table as quickly as speed-dialing your local pizza place for take-out? The inventor behind Ironate promises no-oven pizza in a fraction of the time it takes to bake one, cooked on your stovetop or over a campfire. The Ironate team have upgraded and modernized traditional cooking methods for the fast and furious world we live in today. Read more…
16 Dec 12:53

Inventive Mirror Reflections with Double Meanings

by Hoel

En alliant usage de miroirs et de néons, l’artiste colombien Camilo Matiz donne un double sens à ses oeuvres. Les messages formulés initialement avec des lettres illuminées prennent ainsi un tout autre sens via leur reflet, nous offrant une version plus honnête et moins optimiste de celui de départ. Un travail de réflexion et de mise en scène intéressant, en noir et blanc, intitulé Here Not There.

Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-5 Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-4 Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-3 Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-2 Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-1 Inventive Mirror Reflections with Double Meanings-0
15 Dec 02:07

Comical Creations with Mixed Objects

by Hoel

Dans sa série IMAGE+NATION, le graphiste égyptien Mohamed El Nagdy donne vie à des créations hybrides, mélange de plusieurs objets, en jouant avec nos sens et nos attentes. Ici, les talons d’une paire de chaussures sont remplacés par des cornets de glace. Là, un cerveau prend la place de la coquille d’un escargot. Une série intéressante qui vient s’ajouter à ses nombreux travaux précédents.

Comical Creations with Mixed Objects-15 Comical Creations with Mixed Objects-14 Comical Creations with Mixed Objects-13 Comical Creations with Mixed Objects-12 Comical Creations with Mixed Objects-11 Comical Creations with Mixed Objects-10 Comical Creations with Mixed Objects-9 Comical Creations with Mixed Objects-8 Comical Creations with Mixed Objects-7 Comical Creations with Mixed Objects-6 Comical Creations with Mixed Objects-5 Comical Creations with Mixed Objects-4 Comical Creations with Mixed Objects-3 Comical Creations with Mixed Objects-1 Comical Creations with Mixed Objects-0
18 Nov 14:39

Nice Collection of Stamps From All Around the World

by Hoel
Juan Pablo Salazar

Poderosas

Il y a quelques mois, nous vous partagions la superbe série de timbres imaginée par le graphiste Mike Karolos en hommage à la Grèce. L’artiste est aujourd’hui de retour avec son projet Around the world, qui rend hommage avec le même style caractéristique à des destinations du monde entier : Sydney, Rome, Paris, Moscou, Berlin, New York ou encore l’île de Pâques.

Nice Collection of Stamps From All Around the World-20 Nice Collection of Stamps From All Around the World-19 Nice Collection of Stamps From All Around the World-18 Nice Collection of Stamps From All Around the World-17 Nice Collection of Stamps From All Around the World-16 Nice Collection of Stamps From All Around the World-15 Nice Collection of Stamps From All Around the World-14 Nice Collection of Stamps From All Around the World-13 Nice Collection of Stamps From All Around the World-12 Nice Collection of Stamps From All Around the World-10 Nice Collection of Stamps From All Around the World-8 Nice Collection of Stamps From All Around the World-7 Nice Collection of Stamps From All Around the World-6 Nice Collection of Stamps From All Around the World-5 Nice Collection of Stamps From All Around the World-4 Nice Collection of Stamps From All Around the World-3 Nice Collection of Stamps From All Around the World-2 Nice Collection of Stamps From All Around the World-1 Nice Collection of Stamps From All Around the World-0
12 Nov 04:16

archatlas: LEGO Outside LEGOLANDIn the words of the artist...





















archatlas:

LEGO Outside LEGOLAND

In the words of the artist Domenico Franco:

In this personal project I integrated inside Rome some shocking elements, original Lego vehicles. The aim is to transform ordinary contexts in extraordinary ones, thus compelling the toys to get out of the idyllic and politically correct landscapes belonging to their perfect and idealistic cities (e.g. LEGOLAND), with the result of instilling in them those vices, virtues and desires typical of human beings. How many among us would not wish to land by helicopter just beside the Colosseum?

I preferably used some sets in minifig scale, therefore made with few bricks so that the integration would look even more piercing.

Via

See more ARCHy here.

04 Nov 15:31

Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets

by Hoel

Dans l’imagination de Franco, artiste visuel italien, les rues se remplissent de véhicules en LEGO pour donner naissance à des tableaux surréalistes. Voitures, tractopelles, trains, hélicoptères et autres formules 1 envahissent donc la voie après retouche. Un projet idéal pour retomber en enfance.

Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-10 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-9 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-8 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-7 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-5 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-4 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-3 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-2 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-1 Surrealist Scenes with LEGO Vehicles in the Streets-0
03 Nov 17:01

Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest

by Hoel

Le photographe et street artiste français Philippe Echaroux a été contacté par le chef Almir Narayamoga Surui, de la tribu des Suruis, en pleine forêt amazonienne au Brésil, pour contribuer à la sauvegarde de leur environnement. Cette tribu est victime de la déforestation, au point que son existence s’en voit menacée.

Afin de sensibiliser la communauté internationale à ce phénomène bien connu mais pourtant trop souvent ignoré, Philippe Echaroux a choisi de projeter des visages de membres de la tribu Surui sur les arbres de la forêt. Le message est clair : en abattant un arbre, on contribue fortement à la disparition des habitants locaux. Cette forme de Street Art 2.0 propose ainsi un moyen d’expression respectueux de l’environnement tout en propageant un message fort.

Pour les parisiens, ce projet fait l’objet d’une exposition dans le cadre de Paris Photo, laquelle se tiendra à la galerie Taglialatella (117 rue de Turenne) du 10 novembre au 15 décembre. En attendant, vous pouvez découvrir cette magnifique initiative en exclusivité en photos et en vidéo, ci-dessous.

Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-9 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-8 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-7 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-6 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-4 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-3 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-2 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-1 Stunning Video Projections of Indians in the Amazonian Forest-0
02 Nov 17:04

Intricate Mandalas Enhanced with Gold Leaf

by Léa

Asmahan A. Mosleh est une artiste impressionnant de minutie. Elle passe des dizaines d’heures à confectionner de magnifiques mandalas colorés. Elle les sublime en y ajoutant des touches dorées à l’aide de feuille d’or. En plus de sublimer leur apparence elle offre à ses créations des zones de relief, imaginant ainsi de véritables petits bijoux, qui sont à retrouver sur son compte Instagram.

mandalasgold8 mandalasgold7 mandalasgold6 mandalasgold5 mandalasgold4 mandalasgold3 mandalasgold2 mandalasgold1 mandalasgold0
02 Nov 17:04

Amazing Animals Sculpted in Wire

by Léa

Nous avons présenté à plusieurs reprises le travail de l’artiste Mat Szulik. Il nous présente ses nouvelles créations inclue dans sa série The Wires v2. A l’aide de fils de fer argentés et dorés il a sculpté les silhouettes d’animaux tels que des chevaux, des scarabées ou encore des loups. Pour certaines de ces sculptures, l’intérieur de leur corps est composé de fil de fer doré alors que leur peau est confectionnée à l’aide de fil de fer argenté.

wireanimalsculpture9 wireanimalsculpture8 wireanimalsculpture7 wireanimalsculpture6 wireanimalsculpture5 wireanimalsculpture4 wireanimalsculpture3 wireanimalsculpture2 wireanimalsculpture1 wireanimalsculpture0
01 Nov 16:43

Original Halloween Pumpkin Lanterns

by Charlotte

La citrouille est l’un des principaux symboles d’Halloween. Tradition américaine aux origines lointaines, elle va de paire avec la légende de Jack O’Lantern à qui on rendait hommage en y sculptant son visage. Aujourd’hui utilisée de part le monde comme objet de décoration pour la fête, chacun se l’approprie à sa manière : créations originales ou inspirées des plus grands peintres comme Van Gogh ou Gustave Klimt, de belles réalisations sont à découvrir ici.

culptures2 pumpkin culptures4 culptures5 culptures8 culptures9 culptures10 culptures13 culptures19 culptures20 culptures22 culptures26 14-contest-winners

 

01 Nov 16:38

2016 Siena International Photography Awards Winners

by Léa

Le Siena International Photo Awards est l’un des concours photo qui rassemble le plus de participants. Les organisateurs reçoivent des soumissions en provenances de plus de cents pays. Ce qui fait de Sienne une ville majeure de la photographie. Les clichés gagnants de l’édition 2016 ont été dévoilés.

Photo by Giuseppe Mario Famiani.

Photo by Leyla Emektar.

Photo by Audun Rikardsen.

Photo by Hanbin Wang.

Photo by Isa Ebrahim.

Photo by Ali Al Jajri.

Photo by Valentina Galvagno.

Photo by Qingjun Rong.

Photo by Antonius Andre Tjiu.

Photo by Hong Ding.

siennaphotoawards10 siennaphotoawards9 siennaphotoawards8 siennaphotoawards7 siennaphotoawards6 siennaphotoawards5 siennaphotoawards4 siennaphotoawards3 siennaphotoawards2 siennaphotoawards1
27 Oct 14:10

Drinks with Droids: R2D2 Coffee Press Makes Mornings More Fun

by S.A. Rogers

Dare we say that the average french press is a little — well — boring? The contents are exciting, of course, for those of us who find our daily intake of caffeinated beverages to be integral to proper functioning. But not every kitchen nor every coffee drinker is suited to a minimalist glass beaker, and there are more personalized options to be found. Read more…