Shared posts

10 Oct 08:36

En Suisse, des crématoriums revendent les dents en or des morts

by Maxime de Valensart
Une célèbre émission de la télévision publique suisse a fait une découverte plutôt macabre: deux ...
10 Oct 08:26

PHOTO : Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch font la Quenelle de Dieudonné !

by Shawn
C'est LA photo qui va faire le buzz ces prochaines heures ! Je vous l'ai dénichée sur Facebook, postée il y a à peine une heure (mercredi soir), sur le compte "Révolution de la Quenelle". On y voit le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen et son ancien lieutenant Bruno Gollnisch, en compagnie de trois jeunes hommes, qui n'ont pas trop le look FN traditionnel, en train de faire la désormais célèbre quenelle, le signe de ralliement des fans (...) - Politique / Etonnant, Jean-Marie Le Pen, Photographie, FN, Bruno Gollnisch, Dieudonné






10 Oct 08:25

Alain Delon : "un enfant doit être élevé par un père et une mère"

by Michel Janva

L'acteur enchaîne les déclarations politiquement incorrectes :

"Dimanche, Genève a vu une percée du MCG. En France on constate celle du Front national. Vous êtes franco-suisse, que vous inspire cette droite extrême?

DJe ne vais pas critiquer les gens en place, c’est trop facile. Je voudrais simplement vous dire que la poussée du MCG comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant. Edifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien.

Au-delà du ras-le-bol ambiant, seront-ils capables, selon vous, de passer des paroles aux actes?

Ils en seront capables s’ils arrivent à avoir derrière eux un électorat solide. On ne peut pas le faire sans l’appui du peuple et sans l’appui de ceux qui sont leur soutien. Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol.

Vos déclarations récentes sur le mariage gay ont fait des vagues.

(Il coupe.) La presse a dit ce qu’elle voulait. Je n’ai rien dit contre le mariage gay. J’ai dit que je m’en foutais du mariage. Je suis contre l’adoption des enfants. Point.

Pourquoi?

Parce qu’un enfant doit avoir un père et une mère et doit être élevé par un père et une mère. Maintenant que les hommes et les femmes se marient entre eux, je n’en ai strictement rien à faire."

10 Oct 08:20

VIDEOS – ENFUMAGE. journal de syrie du 09-10-2013. Les "qui" détiennent les otages français ?

by Allain Jules
A pleurer, le comportement de la France en Syrie. Le Premier ministre, invité mercredi matin sur Europe 1, a été interrogé sur le sort des deux journalistes de la radio retenus en Syrie, Didier François et Edouard Elias. "Nous avons des preuves de vie", a répondu Jean-Marc Ayrault… mais en parlant de Nicolas Hénin et Pierre […]
10 Oct 08:13

"Honte" de Viviane Reding après des propos contre les Roms

La commissaire européenne chargée des droits fondamentaux, Viviane Reding, a fait part de sa "honte" mercredi à l'issue d'un débat houleux au Parlement européen, à Strasbourg, sur la situation des Roms. Des propos violents...
10 Oct 07:16

Maroc : Un imam disant obéir à un ‘Djinn’, viole un jeune homme

by Alain Jean-Mairet

Source: Lemag : «Je ne nie pas avoir eu un rapport sexuel avec ce jeune plaignant, je reconnais ce fait, mais sachez que ce n’est pas par plaisir que j’ai commis cela, mais exécutant un ordre du Djin qui me possède».

Ainsi furent enregistrés par la police, les aveux d’un imam marocain, accusé par un jeune homme de viol. Les faits se sont déroulés à la localité d’Oulad Taima à Houara dans la province de Taroudant.  L’imam réside au quartier Chninate à Oulad Taima, il est poursuivi avec un complice à lui, du viol de la victime.

Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia, qui a rapporté cette information dans son tirage d’aujourd’hui mercredi 9 octobre, l’accusé et son complice, avaient attiré le jeune homme, choisi pour sa beauté, vers le domicile de l’imam.  Dedans la jeune victime sera agressée sexuellement par son violeur, qui affirme obéir aux ordres de son Djinn possesseur.

L’imam et son complice ont été déférés hier, en état d’arrestation, devant la chambre pénale du tribunal d’Agadir.  

10 Oct 07:15

« Présenter les dirigeants de la Russie comme les héritiers d’Ivan le Terrible fait vendre du papier » Arnaud Dubien

by Rédaction en ligne
La Voix de la Russie : Arnaud Dubien, vous dirigez l'Observatoire franco-russe auprès de la Chambre de commerce et d'industrie franco-russe. Pouvez-vous présenter aux lecteurs de La Voix de la Russie les activités de cet observatoire ?
10 Oct 07:15

Vietnam : 63 pasteurs chrétiens dans les camps communistes !

by Daniel Hamiche
Des chiffres qui montrent les persécutions contre les responsables chrétiens au Vietnam.
Au moins 63 pasteurs chrétiens et autres responsables religieux se trouvent détenus dans des conditions déplorables dans quatre camps de prisonniers au Vietnam. Ils se trouvent là afin d’y purge… Lire la suite...
10 Oct 07:14

Taïwan donne une date pour la guerre avec la Chine

Le ministère de la Défense taïwanais a déclaré que les forces armées chinoises atteindront le niveau de développement technique nécessaire pour envahir l'île d’ici 2020.
09 Oct 13:23

Nantes : un prof en garde à vue pour pédophilie - TF1


TF1

Nantes : un prof en garde à vue pour pédophilie
TF1
La nouvelle risque de faire grand bruit dans un collège nantais. Un professeur de 47 ans a été placé mercredi matin en garde à vue pour détention et diffusion sur internet d'images à caractère pédopornographique, a-t-on indiqué mercredi au parquet de ...
Nantes. Un enseignant en garde à vue pour détention d'images ...PresseOcean.fr
Nantes. Détention d'images pédophiles : un professeur de collège ...Le Télégramme
Un professeur interpellé à Nantes pour détention et diffusion d ...maville.com

8 autres articles »
09 Oct 13:22

Barrilla totalement sous la coupe du lobby homosexuel

by Marie -Madeleine Courtial

La pression du lobby homosexuel est décidément très forte. Le patron de Barilla, non content d’avoir reformulé ses propos sur la famille, a rencontré des associations LGBT italiennes ce lundi 7 octobre à Bologne. Il a de nouveau demandé pardon avant d’annoncer que des mesures en faveur des LGBT seraient prises par sa société. Quant aux associations LGBT, elles  ne cachent même plus leur puissance : «On pourrait dire que Barilla fera des campagnes pro-homo à l’avenir, mais ce n’est pas sûr pour le moment. Nous devons nous rencontrer à nouveau pour discuter de leurs nouvelles publicités. Ils feront probablement quelque chose pour notre communauté, car ils/elles ont compris que les LGBT ont un grand pouvoir. Et c’est assez étonnant: maintenant les LGBT ont aussi un poids sur les politiques des marques.» Mais ce n’est pas tout, les associations attendent même des mesures concrètes de la part de la marque.

09 Oct 10:55

Cambadélis : "le FN n'est pas fasciste"

Le député PS Jean-Christophe Cambadélis ne pense pas que le Front national puisse être qualifié de «fasciste ou pré-fasciste», en soulignant qu'il «n'y a pas encore de marche sur Paris»...






09 Oct 10:44

Rumeur d'un compte en Suisse de Sarkozy : et la pensée unique fit un pas de plus vers la Terreur

by Eric Verhaeghe
Dans leur livre "French corruption" qui paraît ce mercredi, Fabrice Lhomme et Gérard Davet laissent entendre que Nicolas Sarkozy aurait pu disposer d'un compte en Suisse. Problème : dans une interview à l'Express, les deux journalistes du Monde reconnaissent eux-mêmes qu'ils n'ont pas de preuves.
09 Oct 10:36

Lampedouse, avenir de l’UE ?

by Alexandre Artamonov
Patrick Taran est le Président de l’Association Mondiale des experts dans le domaine de l’immigration. 
09 Oct 09:48

Les Frères musulmans retirés de la liste des ONG autorisées

La confrérie des Frères musulmans n'est plus référencée en tant qu'organisation non gouvernementale autorisée. Le gouvernement égyptien a posé son veto.

La justice égyptienne avait interdit le 23 septembre les «activités» des Frères musulmans et ordonné la confiscation des biens de l'influente confrérie, dont est issu Mohamed Morsi, le président islamiste destitué par l'armée.

Cette interdiction s'applique à la confrérie, à l'Association des Frères musulmans, une ONG créée sous la présidence Morsi, ainsi qu'à «toute organisation qui en émane ou est financée par eux».

Premier président élu démocratiquement en Egypte, M. Morsi a été destitué le 3 juillet, après que des millions de personnes ont réclamé son départ. Depuis, l'ex-président est détenu et maintenu au secret. Ses partisans manifestent régulièrement pour protester contre ce qu'ils considèrent comme un coup d'Etat.

Leaders arrêtés

Les autorités installées par l'armée répriment sévèrement les partisans de M. Morsi. Depuis la mi-août, plus d'un millier de personnes ont été tuées et plus de 2000 Frères musulmans arrêtés, dont la quasi-totalité de leurs leaders.

L'Egypte est en proie à des troubles depuis la révolution de 2011 qui a chassé Hosni Moubarak du pouvoir, mais les violences se sont significativement accrues depuis début juillet. Dimanche, 57 personnes sont mortes dans des heurts entre islamistes et forces de l'ordre. Près de 400 ont été blessées.

Les attaques contre les forces de l'ordre se sont poursuivies mardi. Un homme armé a tué un soldat et blessé un autre à Port-Saïd, sur le canal de Suez, selon l'agence officielle Mena.

Lundi, neuf soldats et policiers avaient déjà été tués à Ismaïliya (nord) et dans la péninsule du Sinaï, deux régions en proie à une multiplication des attaques de groupes islamistes.

Un centre de communication satellitaire au Caire avait également été visé par des roquettes, une attaque revendiquée mardi par le groupe jihadiste Al-Furqan, qui a affirmé qu'il s'agissait d'un «porte-voix» pour les autorités installées par l'armée.

09 Oct 09:47

Immigration : les expulsions de clandestins en chute libre

by Jean-Marc Leclerc, Service Infographie
INFO LE FIGARO - Selon un bilan statistique de la Police aux frontières, les éloignements sont en baisse de 40% en métropole.
09 Oct 09:46

FN/parti national-fasciste : Mandon tente de se justifier (màj RMC)

by Mnemic

Addendum 09/10/13

Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Thierry Mandon tente de justifier ses injures sur le Front National.

« Le projet réel du FN est d’instaurer un régime très autoritaire qui empruntera à la rhétorique fasciste. » – Thierry Mandon

08/10/13

[...] Sur LCI, le vice-président du FN, Florian Philippot, a réagi laconiquement à cette attaque. « Je ne comprends plus la stratégie du PS . S’il pense que c’est en multipliant les insultes, à tour de bras, vis-à-vis de partis politiques et d’électeurs, ce n’est pas ainsi qu’il va convaincre qui que ce soit. Les socialistes sont-ils à ce point déconnectés des réalités du pays, des problèmes des Français : chômage, insécurité, pouvoir d’achat, Union européenne ? », a-t-il déclaré. [...]

TF1 News

______________________________

Pour le porte-parole des députés PS Thierry Mandon, le FN est « un parti national-fasciste » à cause de la façon dont elles traiteraient ses opposants, «minorités ou corps intermédiaires», selon une «tradition fasciste». [...]

Hebergeur d'image

« Le FN est-il ou pas un parti d’extrême droite ? Non seulement c’est un parti d’extrême droite mais c’est même plus que ça, c’est un parti national fasciste », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse. Il a renvoyé « ceux qui en douteraient » au discours de Marine Le Pen en clôture de l’université d’été du FN à Marseille contre les « minorités » et « les corps intermédiaires ».

Pour ce député de l’Essonne, « la conception traduite par Marine Le Pen dans ce discours, où elle explique la façon dont elle traiterait, si elle venait au pouvoir, ceux et celles qui s’opposeraient à sa politique, les minorités, les corps intermédiaires, appartient à la tradition fasciste ». [...]

RMC

Merci à D’Artagnan

Cet article FN/parti national-fasciste : Mandon tente de se justifier (màj RMC) est apparu en premier sur Fdesouche.com.

08 Oct 17:23

Le quotidien «Le Temps» est à vendre

by g.corthay@laliberte.ch
Le journal «Le Temps» est à vendre. Les groupes de presse Ringier et Tamedia ont annoncé vouloir céder leurs participations dans le quotidien genevois. Les deux éditeurs possèdent chacun 46,2% du titre. Ils souhaitent trouver un seul et unique acheteur.
08 Oct 15:17

Un suicide assisté suisse réexaminé par la Cour européenne

Le cas d'une zurichoise âgée qui s'est vu refuser l'aide au suicide repassera devant la Cour européenne. Elle avait jugé dans un premier temps que la Suisse devait revoir sa législation en la matière.

La Cour européenne des droits de l'homme accepte la demande du gouvernement suisse de soumettre l'une de ses récentes décisions à sa Grande Chambre. Ce verdict controversé donnait raison à une octogénaire qui s'était plainte de n'avoir pu obtenir une dose mortelle de pentobarbital.

En mai dernier, les juges de Strasbourg avaient admis une violation de l'article 8 de la Convention européenne des droits de l'homme, qui protège le droit à la vie privée.

Ils avaient considéré que la Suisse devrait revoir sa législation en la matière et édicter de nouvelles directives pour déterminer si les personnes qui ne sont pas atteintes d'une maladie mortelle peuvent ou non bénéficier d'une aide au suicide et à quelles conditions elles y ont droit le cas échéant.

Dès le prononcé de ce verdict, l'Office fédéral de la justice (OFJ) avait indiqué qu'il allait examiner l'opportunité de faire recours auprès de la Grande Chambre. L'an dernier, les Chambres fédérales avaient refusé d'adopter une nouvelle réglementation relative à l'aide au suicide.

Aucune pathologie

Agée de 82 ans, la requérante ne souffre d'aucune pathologie clinique. Elle avait toutefois exprimé le souhait de ne plus continuer à subir le déclin de ses facultés physiques et mentales. Après avoir cherché en vain un médecin disposé à lui remettre une dose mortelle de pentobarbital, elle s'était adressée sans plus de succès à la Direction de la santé du canton de Zurich.

En 2010, le Tribunal fédéral avait confirmé le refus des autorités cantonales zurichoises. Il avait considéré que l'Etat n'est pas tenu de garantir à un individu l'accès à une dose mortelle de médicament.

Dans une décision rendue lundi, la Cour européenne a accepté de renvoyer la cause à la Grande Chambre. La date du jugement n'est pas encore connue.

08 Oct 15:02

Turquie: fin de l'interdiction du voile dans les administrations

En Turquie, les femmes sont désormais autorisées à porter le voile islamique dans les institutions publiques. Cette mesure a été publiée ce mardi au…
08 Oct 13:45

Le FN, "c'est un parti national fasciste"

by Le Nouvel Observateur avec AFP
Thierry Mandon, député de l'Essonne et porte-parole du PS, assure que le résultat de la cantonale de Brignoles est "un échec à analyser".
08 Oct 13:44

Toulon : une cinquantaine de « jeunes » encerclent la police pour empêcher une arrestation

by kaos

Le jeune homme aurait tenter d’empêcher une interpellation dans le quartier des Œillets ce mercredi. Encerclée par des dizaines de jeunes, la patrouille de la Bac a effectué un tir de flashball.

Pour les fonctionnaires de la brigade anticriminalité, il s’agissait d’une banale interpellation dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants au pied des tours de cette cité de l’est de la ville.

Quand les policiers ont attrappé leur suspect – un mineur en possession d’une trentaine de grammes de résine de cannabis -, ils ont été pris à partie. Une source policière évoque « une cinquantaine de jeunes » encerclant les trois policiers.

L’un des agents a reçu une pierre sur le pied et un tir de sommation au flash-ball a été effectué pour disperser la foule. L’un des protagonistes a été interpellé alors qu’il proférait des menaces.

Selon une source policière, le jeune homme a affirmé qu’il détenait une kalachnikov. Les policiers de la sûreté départementale sont allés vérifier qu’aucune arme se trouvait à son domicile, perquisitionné ce jeudi matin. [...]

Nice Matin
(Merci à Jojo2)

Cet article Toulon : une cinquantaine de « jeunes » encerclent la police pour empêcher une arrestation est apparu en premier sur Fdesouche.com.

08 Oct 13:40

Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ?

by Martine

[extrait] Le Koweït est en train de développer un test censé « détecter les homosexuels » pour les empêcher d’entrer dans le pays ou dans tout autre pays du golfe : Bahreïn, Qatar, Oman, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis.

L’homosexualité est illégale dans tous ces pays. Au Koweït, elle est passible d’une peine de dix ans de prison. Cinq pays appliquent la peine de mort pour l’homosexualité, dont l’Arabie Saoudite.

« Nous allons prendre des mesures plus strictes qui nous aiderons à détecter les homosexuels, qui seront ainsi empêchés d’entrer au Koweït ou dans un autre pays du CCG. »

Rue89

Cet article Un « radar à gays » pour empêcher les homosexuels d’entrer dans les pays du Golfe ? est apparu en premier sur Fdesouche.com.

08 Oct 13:30

Zemmour (vidéo) : Après Brignoles, le bal des faux culs

by Anthonin
08 Oct 09:58

Drame de Lampedusa : “L’Allemagne refuse d’accueillir plus de réfugiés”

Alors que le président du Parlement européen, Martin Schulz, a appellé à une répartition plus juste des réfugiés en Europe, "l’Allemagne refuse d’accueillir plus de réfugiés pour soulager l’Italie", rapporte Die Welt Kompakt.

Quelque jours après la catastrophe de Lampedusa dans laquelle au moins 235 migrants sont morts noyés, Berlin explique que "l’Allemagne offre déjà un refuge à un maximum de gens compte tenu de sa taille et de son nombre d’habitants". En 2012, l’Allemagne a accueilli 65 000 demandeurs d’asile, et l’Italie 15 000, a précisé un porte-parole du ministère de l’Intérieur.

Ce 8 octobre, les ministres européens de l’Intérieur se réunissent pour débattre de la question de l'immigration, qui sera également au programme du Conseil européen fin octobre, ajoute le quotidien.

08 Oct 09:49

Humilié à Brignoles : le PS a-t-il encore intérêt à garder les Verts et le PC comme alliés ?

by Christophe de Voogd
Soutenu par le Parti socialiste, le candidat communiste à l'élection cantonale partielle de Brignoles s'est fait éliminer dès le premier tour au profit du Front national et de l'UMP.
08 Oct 09:48

"Mariage pour tous" : la "liberté de conscience" des maires devant les Sages

"La question est de savoir si la loi Taubira n'enfreint pas l'une des libertés fondamentales", demandent des élus au Conseil constitutionnel, qui se penche mardi sur le sujet.






08 Oct 09:00

Olivier Delamarche : Il n'y pas de reprise en Europe - 07 Octobre 2013 HQ

by News360x
Plus d'infos - http://news360x.fr/ Facebook - https://www.facebook.com/News360x Twitter - https://twitter.com/News360x Abonnez-vous à la chaîne - http://www....
From: News360x
Views: 9729
68 ratings
Time: 14:17 More in News & Politics
08 Oct 08:59

L’arabe, «seconde langue de la France» qui «domine dans les banlieues, dans les prisons»

by perubu

Article sur la langue arabe qui n’aurait la place qu’elle mérite en France selon Hedy Belhassine.

L’arabe en France est la langue des sous-scolarisés et des savants.

C’est la seconde langue de la France. Elle est usitée dans les familles, dans les cages d’escaliers, dans les quartiers. Elle domine dans les banlieues, dans les prisons. Pourtant, elle n’est pas enseignée à l’école primaire, elle est marginalisée au lycée, elle est réservée à une élite à l’université.

L’éducation nationale la considère comme une langue étrangère alors qu’elle fait partie intégrante du patrimoine culturel de millions de français. Pire, elle est poussée au rang de langue liturgique ou savante au même titre que l’hébreu, le provençal, le chti ou le patois bérrichon.

Sacralisée ou bougnoulisée, cette langue n’est ni un facteur de valorisation ni une promesse d’ascension sociale. Pas de TV française publique en arabe (sauf quelques heures sur France 24 qui émet surtout à destination de l’étranger), à quelques rares exceptions il n’y a pas de radio laïque sur la bande FM ! La plus forte audience, Radio Orient lance cinq fois par jour l’appel à la prière ! Le PAF en arabe c’est 400 chaînes satellitaires parfaitement dés-identitaires. […]

Est-il possible d’être Français et penser Voltaire, Sartre ou Vialatte en langue arabe ? La réponse paraît affirmative puisque l’arabe est un vecteur de pensée comme toutes les langues.

L’éducation nationale n’a pas anticipé le mouvement, elle est aujourd’hui dépassée. Pourtant Paris a produit bien plus de savants dans cette langue que la plupart des pays arabes. Mais l’arabe est devenu la langue des terroristes. Dans l’administration, son apprentissage est encouragé seulement dans la police et chez les gardiens de prisons.

Laisser une langue devenir l’arme d’un mouvement de pensée c’est prendre le risque d’une fragmentation politique. Tenter d’éradiquer son usage par la suspicion et la répression, c’est précipiter de mouvement car on ne tait pas une langue.

oumma

Cet article L’arabe, «seconde langue de la France» qui «domine dans les banlieues, dans les prisons» est apparu en premier sur Fdesouche.com.

07 Oct 18:48

Conseil d'Etat: ticket à cinq candidats pour le PLR et le PDC

Le MCG et l'UDC présenteront trois candidats au gouvernement. A gauche, Les Verts décident mardi, le PS jeudi. EàG n'a pas défini sa stratégie.