Shared posts

22 Jul 21:24

« Le français est aujourd’hui une langue africaine »

by €ric
Par Razika Adnani, philosophe et islamologue. […] La Coupe d’Afrique des nations, […] est une bonne occasion pour les Algériens de se tourner vers l’Afrique et de se rappeler que l’Algérie appartient au continent africain. Ce continent qui compte aujourd’hui environ 200 millions de personnes parlant la langue française contre 65 millions de Français. Autrement dit […]
22 Jul 21:24

Suisse : un dangereux djihadiste genevois arrêté en Syrie, il prévoyait de commettre un attentat

by Koba
Daniel D., l’un des djihadistes suisses les plus dangereux a été arrêté en Syrie lors d’une opérations coordonnée des forces kurdes, relaye dimanche la SonntagsZeitung. Le jeune homme de 24 ans aurait été blessé dans l’attaque et se trouverait actuellement dans une prison au nord du pays. Avant de rejoindre l’Etat islamique en 2015, il […]
22 Jul 21:24

« Manspreading » : une chaise féministe reçoit un prix à Londres [Vidéo]

by Vincent_Nantes
manspreading
Une chaise destinée à empêcher le « manspreading » a vu sa créatrice, une étudiante de 23 ans, récompensée par un prix national en Angleterre. Mieux vaut être bien assis avant de lire la suite… Manspreading : nouveau cheval de bataille féministe Elle n’a que 23 ans mais elle veut déjà s’en prendre aux hommes. […]
22 Jul 21:24

Agression homophobe à la Roche-sur-Yon : le procès du vide

by Rédaction
lgbt-nantes-rolland
L’affaire de l’agression homophobe de la place Napoléon, à La Roche-sur-Yon, s’est dégonflée, comme une baudruche. Exit le saccage de stand, les violences et les injures. Un dossier vide, des témoignages de victimes présumées embarrassants, des débats sans fin autour d’un slogan de pacotille : en dépit des efforts des parties civiles à sur-qualifier l’événement, […]
22 Jul 21:23

Loi Avia : la France met fin à l’État de droit en matière d’expression

by Polémia
Loi Avia : la France met fin à l’État de droit en matière d’expression
Avec la loi Avia, « la France est une des plus grandes menaces mondiales contre la liberté d’expression » selon un professeur de droit américain.
22 Jul 21:23

Facebook, la censure estivale en douce

by Observatoire du journalisme
Facebook, la censure estivale en douceAlors que la loi Avia qui va mettre une pression maximale sur Facebook pour censurer les « discours de haine » (comprendre tout propos un peu contraire aux intérêts du monde libéral libertaire) n’est pas encore mise en application, l’Observatoire vient d’observer un cas de censure silencieuse sur un de ses articles.
22 Jul 21:22

Politique & éco n°224 – Après la crise, nouvel ordre (ou désordre) monétaire international ?

by Gildas Ailes

Revenu de base mensuel, hélicoptère monétaire, crypto monnaies, fin du cash, big data et IA, Facebook crée une monnaie…
Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Vincent Held, économiste suisse pour son livre : Après la crise (Editions Réorganisation du monde)

1) Un modèle économique actuel à bout de souffle

– Transformation du système économique mondial
– Basculement du centre de gravité vers l’Asie
– Crise financière et Intelligence artificielle
– Les bulles vont crever
– Perspectives alarmantes sur l’emploi : l’exemple suisse
– Peu de réactions
– Même le tertiaire, une bipolarisation de l’emploi, très qualifiés et sans qualifications
– Le Tripallium : un symbole ?
– Vers le revenu de base universel
– Alliance contre nature des néo-marxistes et des grands capitalistes
– Menaces sur les systèmes sociaux de protection maladie, retraites
– L’hélicoptère monétaire
– France stratégie et le rapport Villani
– Klaus Schwab fondateur de Davos invite des marxistes au Forum

2) La crise occasion du changement de paradigme

– Attali et les « opportunités » de la crise
– La BCE reprendrait le contrôle des opérations monétaires sur les banques commerciales
– Le REPO, un produit à risque qui expose les pays vertueux à la dette des autres
– Les changements ne sont pas affaire de droite et gauche
– En Suisse, l’UDC favorable au revenu universel
– La Banque d’Angleterre en pointe sur le nouveau système
– BIG DATA, BIG BROTHER ?
– Acceptation par les populations du contrôle de solvabilité, la fin du crédit place au financement coopératif
– Réduction en vue de la taille des banques
– Le modèle chinois de contrôle social
– Fin du cash et taxe de liquidité, taxe sur toutes les transactions financières y compris entre particuliers
– Observatoire européen des systèmes de santé, bons et mauvais comportements aux conséquences sociales, la carotte et le bâton
– Vers des cryptomonnaies d’Etat ?

3) Nouvel ordre monétaire économique et social ?

– Le retour paradoxal de l’étalon or
– Ces pays qui achètent de l’or : Russie, Chine, Allemagne et Turquie
– La BCE utilise déjà la base de données pour les bénéficiaires de crédits
– Vers la confiscation bancaire en cas de crise ?
– Les 100 000 euros non respectés ?
– L’Europe s’intéresse depuis longtemps à la blockchain, la Deutsche Bank aussi
– Facebook et sa monnaie LIBRA, la BRI approuve
– La santé, un dossier explosif – My health, my data
– Big Data, Big Pharma !
– Retour sur le RBU, une illusion d’optique
– La Suisse s’y est opposée par une votation contre la classe politique
– Les failles du RBU quand B. Hamon est d’accord avec Bill Gates

L’article Politique & éco n°224 – Après la crise, nouvel ordre (ou désordre) monétaire international ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

22 Jul 21:22

Zoom – Philip Pongy : « Internet lamine votre psychisme ! »

by Gildas Ailes

Philip Pongy est psychiatre. Après 10 ans de travail clinique et malgré un déni général, il alerte l’opinion sur les dégâts psychiques et comportementaux induits par la dépendance à internet. Philip Pongy l’affirme sans détours : »ce phénomène représente une bascule anthropologique dont l’intention sous-jacente est la domination de l’autre par le biais d’un emballage qui n’a d’humaniste que le nom ».

L’article Zoom – Philip Pongy : « Internet lamine votre psychisme ! » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

22 Jul 21:22

Ecologie : la dictature du “en même temps” – Journal du lundi 22 juillet 2019

by Gildas Ailes

Ecologie : la dictature du “en même temps”

C’est un nouveau totem politique : l’écologie. A la veille de l’invitation de la Suédoise de 16 ans Greta Thunberg à l’Assemblée Nationale, le gouvernement renforce son matraquage sur l’environnement alors même que le CETA, aux lourds impacts écologiques, va être ratifié d’un moment à l’autre. Une nouvelle démonstration de la dictature de la communication.

Finale de la CAN : une victoire algérienne en demi-teinte

Alors que de nombreux débordements étaient attendus à l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, les célébrations algériennes se sont déroulées dans un calme relatif. Un chercheur guinéen a tout de même été battu à mort.

Etats-Unis/Iran, des tensions à leur paroxysme ?

Des navires arraisonnés dans le détroit d’Ormuz, des espions de la CIA interpellés et un drone iranien abattu… en une semaine la crise dans le Golfe Persique semble avoir atteint son paroxysme avec toujours en toile de fonds le risque d’un conflit ouvert.

L’actualité en bref

L’article Ecologie : la dictature du “en même temps” – Journal du lundi 22 juillet 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

22 Jul 21:21

Ormuz : mis au défi par l'Iran, le Royaume-Uni en appelle aux Européens pour une mission de sécurité

Londres a annoncé le 22 juillet vouloir mettre en place une mission de protection avec les Européens dans le Golfe, en réponse à l'arraisonnement par l'Iran d'un pétrolier battant pavillon britannique dans le détroit d'Ormuz.

«Nous allons désormais chercher à mettre en place une mission de protection maritime dirigée par les Européens pour soutenir un passage sûr à la fois pour les équipages et les cargos dans cette région vitale», a déclaré le ministre britannique des Affaires étrangères Jeremy Hunt devant les députés britanniques. Il a ajouté qu'il voulait que cette mission soit opérationnelle «aussi vite que possible», tout en précisant que cette mesure ne faisait «pas partie de la politique des Etats-Unis de pression maximum sur l'Iran». «Nous restons déterminés à préserver l'accord nucléaire iranien», a encore précisé le ministre. Celui-ci s'est entretenu le 21 juillet avec ses homologues français et allemand, avec qui il a convenu que la sécurité du passage des navires dans le détroit d'Ormuz était, selon des propos cités par le Foreign Office, «une priorité absolue pour les pays européens».

Lire aussi : Détroit d'Ormuz : les Européens exhortent l'Iran à libérer le tanker britannique

La puissance militaire britannique en question

Les relations entre Téhéran et Washington se sont envenimées depuis le retrait unilatéral américain, en mai 2018, de cet accord international limitant le programme nucléaire iranien conclu en 2015.

En annonçant une présence internationale accrue dans le Golfe, Jeremy Hunt a expliqué qu'il avait pris cette décision «le cœur lourd» et que Londres ne «cherchait pas la confrontation», mais qu'il s'agissait de «protéger la liberté de navigation».

De son côté, le porte-parole du gouvernement iranien, Ali Rabii, a affirmé le 22 juillet que la saisie du pétrolier était «une mesure légale» nécessaire pour «assurer la sécurité régionale».

Mais cette crise intervient dans un contexte politique très délicat pour les Britanniques, puisque le Premier ministre conservateur Theresa May, qui n'a pas réussi à mettre en œuvre le Brexit, quittera ses fonctions le 24 juillet. L'arraisonnement du Stena Impero, et l'impuissance des Britanniques à le prévenir, a relancé au Royaume-Uni le débat sur sa puissance militaire. «Il ne fait aucun doute que la [réduction] de la taille de la Royal Navy depuis 2005 – passée de 31 frégates et destroyers à 19 aujourd'hui – a eu un impact sur notre capacité à protéger nos intérêts partout dans le monde», a souligné sur la BBC le contre-amiral à la retraite Alex Burton.

Certains s'interrogeaient également sur la pertinence de la saisie du Grace 1 le 11 juillet dernier, une opération qui, selon le ministre espagnol des Affaires étrangères Josep Borrell, aurait eu lieu à «la demande» des Etats-Unis.

Lire aussi : Regain de tensions après la saisie par l’Iran d’un pétrolier britannique dans le détroit d’Ormuz

22 Jul 21:20

Xi Jinping se déclare prêt à contribuer au maintien de la paix dans le golfe Persique

Le Président chinois a déclaré lundi 22 juillet que la partie chinoise était prête à contribuer au maintien de la paix dans le golfe Persique lors d'une réunion avec le prince héritier des Émirats arabes unis (EAU) au Palais de l’Assemblée du peuple à Beijing.
22 Jul 21:20

Lyon, Rouen, Roubaix… une finale de la CAN encore émaillée de violences, les médias minimisent-ils?

Malgré les pillages, agressions et deux morts lors des célébrations de la victoire de l’Algérie à la CAN, la presse française évoque un bilan globalement «positif» avec quelques «incidents». Retour sur une énième soirée marquée par des violences en marge d’un évènement footballistique.
22 Jul 21:19

Les USA introduisent des sanctions contre une société chinoise qui a acheté du pétrole iranien

Pour avoir «violé les lois américaines» en achetant du pétrole iranien, une société chinoise et son directeur général ont été ciblés par des mesures punitives de la part des États-Unis, selon Mike Pompeo, qui l’a annoncé lors de son discours en Floride.
22 Jul 21:18

Trafic mondial de cocaïne: la mafia brésilienne s’allie-t-elle à celle d’Italie?

Selon la presse brésilienne, le Premier commando de la capitale (PCC), gang très puissant au Brésil, a formé une alliance avec la 'Ndrangheta, mafia calabraise, qui contrôlerait près de la moitié du transport mondial de cocaïne. Sputnik s’en est entretenu avec un politologue et un policier brésiliens.
22 Jul 13:23

Dire que Sibeth Ndiaye s’habille en clown, c’est raciste ou c’est vrai ?

by Josiane Filio
Dire que Sibeth s’habille en tenues de cirque n’est pas raciste, mais c’est méchant pour les clowns ! À l’aide ! Quelqu’un pourrait-il me préciser dans quel article de notre Constitution est indiquée l’absolue défense aux Blancs, « congénitalement racistes » d’après la bien-pensance, de laisser libre cours à leurs plus bas instincts en critiquant, forcément […]
22 Jul 13:18

Le témoignage de Mueller va être un cirque

by Magali Marc
C’est mercredi, le 24 juillet que le procureur spécial, Robert Mueller témoignera devant le Congrès. Les Démocrates espèrent que M. Mueller apportera des éclaircissements au sujet des conclusions de son enquête sur l’ingérence russe durant l’élection présidentielle de 2016 qui les aideront à entamer – enfin – une procédure de destitution. Sa comparution devant le […]
22 Jul 13:18

Climat : des députés LR appellent au «boycott» du discours de Greta Thunberg à l’Assemblée nationale

by Gaia - Dreuz
Source : Lefigaro La jeune Suédoise de 16 ans n’est pas la bienvenue à l’Assemblée nationale ce mardi. Plusieurs députés LR comme Julien Aubert et Guillaume Larrivé l’ont qualifiée de «prophétesse en culottes courtes» et de «gourous apocalyptiques». L’égérie suédoise de la lutte climatique Greta Thunberg, invitée mardi à l’Assemblée nationale par des parlementaires, n’est pas […]
22 Jul 13:09

Pologne: Des ultranationalistes attaquent une gay pride

La première gay pride de la ville polonaise de Bialystok a été perturbée par l'attaque de hooligans venus de tout le pays.
21 Jul 23:55

Suède : un migrant érythréen « âgé de 16 ans » condamné à 7 ans de prison pour le meurtre d’un camarade de classe

by Koba
Stockholm (Suède) – Un « adolescent de 16 ans » de nationalité érythréenne a été condamné à 7 ans de prison pour le meurtre d’un camarade d’école. Il sera expulsé à la fin de sa peine. Le meurtre s’est produit en février. Le migrant et la victime qui étaient d’anciens amis se sont battus, et alors qu’ils […]
21 Jul 23:54

Cinéma : Natalie Portman incarnera le dieu Thor dans le prochain Marvel

by €ric
L’actrice oscarisée va carrément devenir la déesse du tonnerre dans le prochain film « Love and Thunder » en lieu et place de Chris Hemsworth. « J’ai toujours eu des envies de marteau« , a déclaré Natalie Portman, qui a fièrement brandi Mjolnir devant des fans en délire, aux cotés de Taika Waititi, Chris Hemsworth et Tessa Thompson.
21 Jul 23:52

SOS Méditerranée lance une nouvelle campagne de sauvetage au large des côtes libyennes

L'organisation SOS Méditerranée, associée à Médecins sans frontières (MSF), a annoncé ce 21 juillet le lancement d'une nouvelle campagne de sauvetage au large des côtes libyennes, sept mois après l'immobilisation de son navire, l'Aquarius, privé de pavillon.

Un bâtiment norvégien, l'Ocean Viking, fait route vers la Méditerranée pour, selon un communiqué publié par l'ONG, «mener une nouvelle campagne de recherches et de secours en Méditerranée centrale». «Le bateau va patrouiller en Méditerranée centrale, de là d'où provient le plus grand nombre d'appels de détresse, mais sans jamais entrer dans les eaux territoriales libyennes», a précisé à l'AFP Frédéric Penard, directeur des opérations de SOS Méditerranée. 

«La coordination des secours en mer a été confiée par l'Union européenne aux autorités libyennes, qui n’ont pas tous les moyens de le faire, cette coordination est chaotique, les appels ne sont pas relayés», a-t-il expliqué. «L'enjeu pour nous était d’avoir une vraie capacité de recherches car on sait que les alertes tombent moins des centres officiels», a poursuivi Frédéric Penard, précisant que l'organisation cherchait un nouveau navire «depuis sept mois». 

Un navire de 69 mètres de long

Affrété en partenariat avec MSF, l'Ocean Viking, long de 69m sur 15m de large, a été construit en 1986 comme navire d'assistance aux plates-formes pétrolières en Mer du Nord. Il bat pavillon norvégien et dispose d'un équipage de neuf membres, plus une équipe de recherches et secours et du personnel médical et d'assistance, soit plus de trente personnes à bord au total. Sa position est consultable sur le site spécialisé Vesselfinder.

Après près de trois ans de campagne, l'Aquarius, le précédent bâtiment de SOS Méditerranée qui a secouru, d'après l'AFP, 30 000 migrants naufragés, a été contraint de cesser ses activités en décembre 2018, successivement privé de son pavillon de Gibraltar puis de Panama.

Longtemps accusée, notamment par la droite identitaire, de travailler en lien avec les réseaux de passeurs mafieux en Libye, SOS Méditerranée a connu quelques déboires en 2018. Dans le collimateur du vice-Premier ministre et ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini, l'association de sauvetage a décidé de mettre un terme en décembre dernier à ses opérations de sauvetage au large des côtes libyennes.

Lire aussi : Crise migratoire : comment les passeurs abandonnent les migrants sur un canot en pleine mer (VIDEO)

21 Jul 23:49

Cap sur les 2% du PIB fixés par l'Otan: l'Allemagne compte augmenter ses dépenses militaires

Annegret Kramp-Karrenbauer, nommée ministre allemande de la Défense en remplacement d’Ursula von der Leyen, a déclaré dans une interview accordée au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung, qu’elle prévoyait d’augmenter les dépenses militaires du pays jusqu’à 2% du PIB.
21 Jul 23:49

Salvini dans une lettre à Castaner: «Les choix faits seulement à Paris et à Berlin, ça suffit»

La France et l'Allemagne ne peuvent décider seules des politiques migratoires «en ignorant les demandes des pays les plus exposés» comme l'Italie et Malte, estime le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, dans un courrier à son homologue français, Christophe Castaner.
21 Jul 23:49

Julian Assange sera extradé vers les États-Unis, assure Mike Pompeo

Le fondateur de WikiLeaks finira par être extradé aux États-Unis, selon la déclaration qu’a faite le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, lors de sa tournée diplomatique en Amérique latine, rapporte le journal équatorien El Universo.
21 Jul 23:47

Où peut mener la «politique américaine d'étranglement économique de l’Iran»?

Les États-Unis persistent à «étrangler» l’économie iranienne, imposant des sanctions à l’Iran et à d’autres pays osant commercer avec Téhéran, a constaté dans un entretien accordé à Sputnik Medea Benjamin, co-fondatrice du groupe pacifiste Code Pink.
21 Jul 23:47

La Lune (re)devient un sujet de rivalité entre les grandes puissances

by Laurent Lagneau

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin débarquaient du LEM « Eagle » et marchaient sur la Lune, pendant que Michael Collins, resté dans le vaisseau Apollo 11 les attendaient sur une orbite lunaire. L’objectif fixé par le président John F. Kennedy, dans un célébre discours prononcé seulement sept ans plus tôt, était alors atteint....

Cet article La Lune (re)devient un sujet de rivalité entre les grandes puissances est apparu en premier sur Zone Militaire.

21 Jul 23:47

Aujourd’hui, seuls des Africains peuvent encore dire la vérité

by Euro Libertes

par Mia Vossen

Le titre complet du livre est L’Afrique à désintoxiquer. Sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme et ce livre est le plus intéressant, le plus complet, le mieux écrit, le plus sincère et vrai que j’ai pu lire ces derniers temps !

Il est extraordinaire par l’étendue de la documentation que l’auteur a pu réunir, par son souci de la dignité des peuples africains qui se morfondent dans leur incapacité à sortir de la misère et de la corruption…

Aujourd’hui, seuls des Africains peuvent encore dire la vérité, un Européen serait censuré par les « antiracistes ». Tigori crie littéralement la vérité, ne parle jamais dans le vide, donne des exemples de pays africains nettement en progrès ou en plein échec… explique.

L’auteur rappelle brièvement l’histoire de l’humanité. L’être humain colonise depuis toujours, l’esclavage naît des débuts de l’agriculture… l’homme a profité des contacts entre peuples, peut être fier des progrès réalisés !

Pourquoi les peuples d’Afrique ne pourraient-ils faire ce que tant d’autres peuples ont fait ? Pourquoi ne pourraient-ils tous suivre l’exemple de pays qui réussissent comme le Botswana ?

Ceux qui, à l’heure actuelle, se contentent de se plaindre, d’attendre tout des « autres » au lieu d’exploiter les richesses dont ils disposent, sont malheureusement manipulés par ces « antiracistes » et autres agitateurs « de gauche » bien décidés à prendre le Pouvoir en Occident (1).

Tigori veut inciter les Africains à cesser de se laisser manipuler, à étudier l’histoire de l’Afrique, à aimer l’Afrique… à s’y rendre utiles au lieu d’aller se plaindre en Europe de problèmes qu’ils lient à l’esclavage et à la colonisation, problèmes uniquement liés à une mauvaise gouvernance actuelle… par des Africains indépendants depuis 60 ans.

La mauvaise volonté de certains va jusqu’à nier des vérités historiques vérifiables et l’auteur insiste sur la nécessité de connaître l’histoire de toute la planète, les hauts et les bas, les raisons de ces hauts et bas… les moyens d’aller vers le haut. Les synthèses de l’auteur sont limpides et ne peuvent que renforcer la confiance en eux d’Africains dignes !

Un peu de dignité aux Africains ! Un peu de dignité aux Européens qui laissent détruire leur civilisation sous prétexte de « repentance » ! La repentance n’est utile à personne si ce n’est à ceux qui veulent s’en servir pour s’enrichir, pour prendre le pouvoir.

Il est vraiment temps de se réveiller ! Seul un Noir pouvait écrire ce livre, pouvait se permettre de nous secouer tous, il l’a fait de manière extraordinaire, s’est documenté comme peu d’historiens se documentent, et je ne puis qu’exprimer ma totale admiration pour cet homme admirable.

Lisez ce livre facile et agréable à lire. Tigori se montre toujours constructif. Que vous soyez Blanc ou Noir, à chaque page vous vous sentirez plus humain avec les autres humains, plus digne, et vous comprendrez que nous devons cesser de nous laisser manipuler dans le seul intérêt de quelques « malins ».

Note

(1) Ce n’est pas l’objet du livre et Tigori ne l’aborde pas, mais le « réchauffement climatique anthropique » a déjà fait enregistrer cette décision à l’ONU.

L’Afrique à désintoxiquer, Kakou Ernest Tigori, Éditions Dualpha, collection « Vérités pour l’Histoire », dirigée par Philippe Randa, 438 pages, 33 euros. Pour commander ce livre, cliquez ici.

L’Afrique à désintoxiquer, Kakou Ernest Tigori (Éditions Dualpha).

L’Afrique à désintoxiquer, Kakou Ernest Tigori (Éditions Dualpha).

Zoom avec Ernest Tigori : Sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme : (cliquez ici).

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Cet article Aujourd’hui, seuls des Africains peuvent encore dire la vérité est apparu en premier sur Eurolibertés.

21 Jul 23:46

La Réunion : Immigration sri-lankaise de masse

by Présent

Grand remplacement à La Réunion

Un septième bateau (en un an) surchargé d’immigrants clandestins venus du Sri Lanka serait sur le point d’atteindre les côtés de La Réunion. La préfecture ne communique pas , mais des gendarmes scrutent l’horizon  depuis quelques jours, attendant selon toute vraisemblance une arrivée importante.

Le Sri Lanka est peuplé de 21 millions de personnes, la Réunion, moins de  900 000. Les Réunionnais craignent à terme une submersion, et ne comprennent pas pourquoi leur inquiétude n’est pas relayée en métropole. On peut leur faire un dessin…

 

Cet article La Réunion : Immigration sri-lankaise de masse est apparu en premier sur Présent.

21 Jul 21:10

Trump renouvelle ses attaques contre des élues issues de minorités

by Le HuffPost avec AFP
Trump renouvelle ses attaques contre des élues issues de minorités
21 Jul 21:08

Greta Thunberg à l'Assemblée? Ces députés LR ne veulent pas du "gourou apocalyptique"

by Anthony Berthelier
Greta Thunberg à l'Assemblée? Ces députés LR ne veulent pas du "gourou apocalyptique"