Shared posts

26 Sep 14:16

La maison d'enfance de Kurt Cobain mise en vente à 370.000 euros

by Jean-Laurent Cassely
Difficile d’y voir une coïncidence. Alors qu’on célèbre les 20 ans d’In Utero, le dernier album studio de Nirvana, dont Universal sort un coffret «super deluxe», la mère du chanteur Kurt Cobain, qui s’est suicidé en 1994, a annoncé qu’elle vendait la maison d’Aberdeen (Washington) où il a grandi, écrit Associated Press. Pour aider un peu plus la promotion de la vente de cette maison évaluée à 67.000 dollars (49.000 euros) mais proposée à la vente à 500.000 (370.000 euros), Wendy O’Connor a rendu publiques quelques photos prise à l’époque sur place. Le site de l'agence immobilière les reproduit:
Kurt Cobain dans la chambre où il a grandi. Source: The Agency Dans un communiqué envoyé par email, la sœur du chanteur, Kim Cobain, a déclaré: «Nous avons décidé de vendre la maison pour transmettre l’héritage de Kurt, et oui, nous avons des sentiments mêlés puisque nous avons tous aimé la maison et qu’elle conserve tant de beaux souvenirs. Mais notre famille a déménagé de Washington, et nous pensons qu’il est temps de se séparer de la maison.»

Dans la chambre de Kurt Cobain, où il a vécu de 2 ans à 9 ans, avant d’y retourner adolescent pour vivre avec sa mère, des autocollants d’Iron Maiden et de Communication breakdown de Led Zeppelin ornent toujours le mur. Le matelas d'enfant du petit Kurt fait même partie de la vente. Tout comme la table de la salle à manger. Autre lieu chargé d’histoire pour les ... Lire la suite
10 Jun 13:13

Les collègues 2

by Frederic Noens